Conseils pratiques pour appeler le père Noël pour lui faire sa liste de cadeaux

Conseils pratiques pour appeler le père Noël pour lui faire sa liste de cadeaux

11/7/2013

Les enfants se réjouissent à l'avance, le Père Noël a, lui aussi, le téléphone, et cela, depuis des années. Ses lutins et ses secrétaires attendent tous les enfants sages, pour répondre à leurs appels. Chaque gamin du monde pourra lui donner son coup de fil au pôle nord, là où se trouve la fabrique de jouets.
Un seul numéro est à retenir pour tous les enfants du monde, le 0899 18 18 18.


Appeler le père noël


Les enfants, n'hésitez pas à appeler le père noël, s'il n'est pas à son bureau pour vous répondre, ses secrétaires s'occuperont de vous et prendront votre commande.
Mais avant, demandez la permission à vos parents pour lui téléphoner. Il ne faudrait pas que votre coup de fil ne tombe pas au bon moment, le Père Noël a besoin de dormir un peu, avant de faire sa grande distribution la nuit du 25 décembre.
Ne vous inquiétez pas, votre Père Noël sait toujours se rendre disponible, il vous répondra surement lui-même. Alors soyez sages et gentils pour obtenir le consentement de vos parents.
 

Préparez votre liste de cadeaux à l'avance pour le père noël


Si papa et maman jugent que vous le méritez, et comme vous avez surement été très sage tout au long de l'année, pour ne pas lui faire perdre du temps, avant d'appeler le père noël préparez votre liste de cadeaux et d'envies que vous lui dicterez. Ses adjoints se mettront au travail tout de suite pour que le jour de Noel soit une fête magnifique pour vous et votre famille.
Juste un coup de fil, et la magie de Noël opérera.