Prépa sciences politiques Bordeaux ! Conseils et astuces

Prépa sciences politiques Bordeaux ! Conseils et astuces

12/17/2013

L’ISPC (institut supérieur de préparation aux concours) est l'une des 5 écoles de Formasup campus. En France, l’ISPC fait partie des 18 écoles membres du CPES. Alors, pour faire une prépa sciences politiques Bordeaux, inscrivez-vous à l’ISPC.

Faire sa prépa à l’ISPC
À l’ISPC, vous bénéficierez de beaucoup d’atouts, dont une pédagogie de pointe, un suivi personnalisé, une équipe d’experts enseignants, une veille permanente sur les concours. Grâce à un réseau d’anciens élèves actif, vous aurez des témoignages qui vous édifieront.

Modalités d’admission à l’ISPC
Pour faire une prépa sciences politiques Bordeaux à l’ISPC, il faut constituer un dossier de candidature. Pour votre dossier, vous avez besoin des 6 derniers bulletins de notes trimestriels, de 3 photos d’identité, d’un exemplaire de contrat d’inscription, du dossier de candidature complété et d’un règlement des droits d’inscription qui s'élèvent à 650 euros. Votre dossier sera traité avec un sursis d’au plus 8 jours après sa réception. Ensuite, vous recevrez une première réponse par téléphone suivie d’une confirmation par courrier dans un délai de 48 heures. En cas de refus de votre dossier, le règlement de 650 euros effectués vous sera retourné avec votre dossier de candidature. En plus, en cas d’échec à l’examen pour lequel vous êtes inscrit, l’ISPC vous retourne 550 euros dans les coûts de dossier.